LA SOCIETE ACHETER EN CHINE VENDRE EN CHINE ETUDES DE CAS LA CHINE CONTACTS
  Accueil > Acheter en Chine > La sous-traitance
  ACHETER EN CHINE
  PRODUIT DEFINI
  PRODUIT A DEFINIR
  METHODE OPERA
  CONTROLE QUALITE
  FACTURATION
  LE SUIVI
  SOUS-TRAITANCE
LA SOUS-TRAITANCE
 
AsiaCost se propose d'être l’intermédiaire entre votre entreprise et les sous-traitants en Chine.
Notre rôle consiste éviter les mauvaises surprises dues à l’éloignement et à la méconnaissance du pays. Il a aussi pour but de vous garantir la fourniture d'un produit répondant aux critères de qualité, de coût et de délai définis.
Pour cela, nous suivons une démarche précise.

Recherche de sous-traitants
A partir de notre base de données recensant une centaine de sous-traitants sélectionnés pour leur savoir-faire et leur sérieux (la plus grande partie sont ISO9002), nous recherchons celui qui pourra réaliser le produit demandé.
Si aucun d’entre eux n’a le savoir-faire nécessaire, nous recherchons des entreprises spécialisées et réalisons un audit afin de valider ce choix : process, planification, approvisionnements, production, distribution.
Échantillonnage
Cette phase permet une validation finale de l’outil de production. Après avoir transmis au sous-traitant les données techniques définies, nous contrôlons l’avancement des travaux jusqu’à la réalisation des échantillons. Ils vous sont envoyés par avion pour acceptation.
Contrôle qualité, suivi de production
Une procédure de contrôle est mise en place, adaptée au produit et à vos attentes. Nous pouvons effectuer des prélèvements aléatoires pour effectuer des contrôles dans nos locaux ou être présents lors de la production chez le sous-traitant. Les contrôles couvrent différents aspects : visuel, dimensionnel, dureté, résistance…


@ asiacost
Pour tout contact, écrire à